Notre nouveau numéro de déclaration d’activité formation - 27/05/2014

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Sud Convergences dispose désormais d’un numéro d’organisme formateur. Celui-ci nous a été attribué par le préfet de la région PACA suite à la déclaration de notre activité de formation.

Les professionnels souhaitant dispenser des prestations de formation auprès d’entreprises peuvent désormais utiliser ce numéro dans le cadre de leur activité en portage salarial au sein de notre structure.

De cette manière, leurs sociétés clientes peuvent bénéficier d’une prise en charge de leurs interventions par leur OPCA (sous certaines conditions). Ces organismes sont désignés par l’Etat pour gérer les fonds relatifs à la formation professionnelle.

Pour toute demande de renseignements, vous pouvez nous envoyer un e-mail à l’adresse admin@sud-convergences.com ou nous contacter par téléphone au 04 93 12 29 05.

N’hésitez pas à nous solliciter pour participer à une réunion d’information gratuite sur le portage salarial et nos services.

Actualités

Réunions d’information : le fonctionnement du portage salarial

Consultants, étudiants, indépendants, demandeurs d’emploi, … Vous disposez d’une expertise que vous envisagez de proposer sous forme de prestations de services ? Vous souhaitez connaître le fonctionnement du portage salarial ?

Nice-matin – Sud Convergences : Porter la réussite

Le journal quotidien régional, Nice Matin parle de Sud Convergences et de son action pour accompagner les portés dans la réussite de leurs projets : « Sud Convergences vient de mettre sur pied un Parcours Formation. L’objectif étant d’apprendre aux portés à se vendre car « leur réussite est la nôtre »« .

Newsletter