Sud Convergences dans UPE06 magazine - 07/09/2015

Dans son édition du mois de Septembre 2015, UPE06 magazine consacre un article à Sud Convergences, l’expert local du portage salarial.

Dans le cadre d’une interview, Sandra GAZZA, Directrice adjointe, revient sur les avantages du portage salarial et sur les points fondamentaux de l’ordonnance du 2 avril dernier qui vise à sécuriser le statut.

Le portage salarial, qui concerne aujourd’hui entre 30 000 et 50 000 professionnels, permet aux portés de proposer leurs services en tant qu’indépendants tout en bénéficiant du statut de salarié et des avantages s’y rapportant (contrat de travail, bulletins de paie, couverture sociale). L’ordonnance du 1er avril 2015 sécurise la profession et lui apporte une définition plus claire, la distinguant du travail temporaire et des sociétés de services.

Découvrir l’article

Sud Convergences UPE06

 

 

Actualités

Réunions d’information : le fonctionnement du portage salarial

Consultants, étudiants, indépendants, demandeurs d’emploi, … Vous disposez d’une expertise que vous envisagez de proposer sous forme de prestations de services ? Vous souhaitez connaître le fonctionnement du portage salarial ?

Nice-matin – Sud Convergences : Porter la réussite

Le journal quotidien régional, Nice Matin parle de Sud Convergences et de son action pour accompagner les portés dans la réussite de leurs projets : « Sud Convergences vient de mettre sur pied un Parcours Formation. L’objectif étant d’apprendre aux portés à se vendre car « leur réussite est la nôtre »« .

Newsletter